Salut la gang!

classic Classique list Liste threaded Arborescence
3 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Salut la gang!

Houbba
Allo gang!

Je suis votre site depuis le printemps...  Je suis un tout nouveau motocycliste.  J'ai pogner la picure, comme on dit, en voyant 2 gars s'ammuser avec leur BMW en allant au camp de pêche l'été dernier.

J'ai donc pris mon cours ce printemps et suivi la poutine.

Je trouve votre site super intéressant et vos run pas mal le fun.  J'ai un attention patriculière à la personne qui post les thread sur sa Versys.  Je viens d'en acheter une 650 (2013), et j'ai l'intention de la modifier un peu pour la Trail.

Je suis de la région de Québec.  Je ne sais pas si vous avez des membres de la région?  Je compte rouler un peu cet automne mais je ne pense pas toucher la moto pour la trail avant l'hiver.

Si vous êtes de la région et vous vouler rouler avec un nouveau, faites le moi savoir!

Mathieu
Répondre | Arborescence
|

Re: Salut la gang!

dsadvq
Administrateur
Hey Salut Houbba et bienvenue sur la messagerie!

On est tous de la region de montreal et environ pour le moment mais j<imagine que c'est une question de temps avant que d'autre de Quebec s'inscrive.

C'est la premiere fois que je vois une versys avec un becquet a l'avant, c'est un option???

Pour faire du hors route avec la versys, y a quelques changements a faire, surtout les pneus!  Mais si tu veux pas te casser la tete vas y avec les TKC80,ils sont deja dans le bon format pour la roue avant.

Ca va te prendre un skid plate si tu veux aller plus serieusement en dehors des sentiers battues.

Au plaisir de faire ta connaissance!
Marc

Répondre | Arborescence
|

Re: Salut la gang!

Houbba
Salut,

Je ne sais pas pour le bec.  Je n'ai pas trop posé de questions pour ça, mais ca lui donne un petit look pareil.

Merci pour le tips des pneus je suis en train de les regardés, ils ont l'air biens.

Mathieu