Randonnée ce samedi le 23 mars

classic Classique list Liste threaded Arborescence
4 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Randonnée ce samedi le 23 mars

dsadvq
Administrateur
L'hiver achève et la neige fond à vue d'oeil.

Malheureusement, j'ai pas eu beaucoup d'occasions de rouler avec mon super setup de pneus à clous.😭😭😭

Je vais probablement aller rider ce samedi  pour être le premier malade à faire le scotch en moto 2019 (ou autre parcours si le scotch est encore trop enneigé).  Si ça vous allume faites-moi signe! 👍👍👍

A+
Marc
Répondre | Arborescence
|

Re: Randonnée ce samedi le 23 mars

dsadvq
Administrateur
Je tenais plus en place hier et j'y suis finalement allé.

Les routes non asphaltées sont pratiquement complètement dégagées mais plus on va au nord, au delà du chemin Édina c'est plutôt 50-50.  Ce qui rend la ride assez intéressante.

Pour ce qui est de la 6ième concession, c'est à oublier pendant une couple de semaine.

Je suis allé marché sur la neige et la surface est dure, mais pas assez pour supporter le poids de la DR et celui de son passager.  Mais je pense que Alain et sa zézette passeraient.

Pour ce qui est de la trail Édina, le remblai de neige est plus haut que la moto.

Un peu plus au nord dans les impasses.  Les conditions étaient parfaite avec la légère couche de neige.
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par dsadvq
Le retour des dindons.  L'image ne rend pas justice à la grosseur de ces oiseaux.  Et lorsqu'ils prennent leur envol, la taille des ailes est plutôt impressionnante!

Répondre | Arborescence
|

lcrx
Je suis passé au parking de la ligne d'hydro de Scotch Dimanche, c'est toujours enneigé.

Pour les dindons, il y a un mois je revenais de Ottawa et 10 minutes à l'ouest de Grenville il y avait une vingtaine de dindons à côté et sur l'autoroute.

Ce dimanche, même spot au moins 7-8 dindons.