La Raille 2017

classic Classique list Liste threaded Arborescence
6 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

La Raille 2017

lcrx
Ouin bien c'etait epic..  rien de super technique, principalement des trails de quad.  Par contre ca roulait vite et longtemps, environ 1000km de trail en 3 jours de ride.  J'etais tellement racke apres deux jours que j'ai pris off a La Tuque une journee avant le retour.  Mon nouveau setup 13-48 n'etait pas super pour cet occasion.  Des que je passe 120-130kmh le moteur n'aime pas ca, over-rev et un peu d'huile remonte dans la bol a air.

Apres seulement deux rides (La Classique et La Raille) mon pneu arriere est du pour etre change!

Quelques crash, quelques bris mecaniques, les muscles endoloris, manque de someil, repas "quand on peut", rivieres, neige, bouette, champs de patates, trappes de sable, le plus difficile a ete d'etre loins de la famille pour 4.5 jours.  Je roule avec le case de GoPro ouvert pour avoir du son, j'ai pris une debarque dans une flaque d'eau et elle est morte.. Elle est finalement revenue a la vie apres que je la seche avec un sechoir a l'hotel.

Répondre | Arborescence
|

Re: La Raille 2017

lcrx
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
Nice tes videos!
Répondre | Arborescence
|

lcrx
merci :)  Voici le dernier de la raille de mai 2017..
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
Pas mal cool.  A part quelques endroits qui ont l'air un peu rough, je pense que je pourrais faire ça avec la versys.

C'est tous des sentiers de la FQMHR?
Répondre | Arborescence
|

lcrx
Comme je disais rien de tres technique, de mon cote c'est le rythme continu qui fini par etre rough.  J'adore rouler vite mais ces gars la sont des machines.  Bien que la plupart des sentiers se font en Versys (heck, je dirais meme en GSXR), c'est certain que tu aurais plus de fun sur le 650.

Mon plus gros probleme etait l'autonomie.  Mon reservoir ne peut contenir que 8.5l et c'est bon pour au moins 150-160km comme on a deja vu dans une LLA.  Par contre on avait rien fait de technique et on roulait lentement, je crois qu'on avait fait scotch et la speciale puis de la gravelle.  Dans le rough ou quand ca roule je dois consomer pas mal plus.  La plupart des gars ont des grosses tank sur leurs motos qu'ils installent pour des rides comme ca.  J'ai traine une poche MSR (pour l'eau) a l'arriere de ma moto remplie d'essence.  Pas besoin de dire que des que je le pouvais je vidais son contenu dans ma moto.  J'avais lu sur des tests que les gens ont faits sur Internet mais comme Abraham Lincoln a dit: faut jamais se fier a ce qui est sur Internet.