LLA semaine du 29 mai

classic Classique list Liste threaded Arborescence
9 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

LLA semaine du 29 mai

dsadvq
Administrateur
Salut les boyz,

Semblerait qu'on aura de la pluie pas mal toute la semaine sauf jeudi.

Donc des partants pour ce jeudi le 29?

Répondre | Arborescence
|

Re: LLA semaine du 29 mai

dsadvq
Administrateur
Oups! Je voulais plutot dire le 1er juin.
Répondre | Arborescence
|

antoine.drouin
Ça va aller à la semaine prochaine pour moi. J'ai un son étrange qui vient du devant depuis la ride avec Mathieu samedi passé, je vais regarder ça en fin de semaine. On est resté pogné dans une montée de bouette/troncs d'arbres sur le retour d'une trail qui débouchait pas. 4 gars en side by side nous ont aidé sinon les motos seraient encore là aujourd'hui.
Répondre | Arborescence
|

MathieuDR
moi ca va aller dans 2 semaines possiblement.
je dois faire changer mes bering de roue arriere parce que ma rou shake en titi.
je vais essayer de la rentrer samedi mais si ik na pas de place lautre samedi
on verra ben

poir oka je suis pas un fan de sable mais pas dutout alors ca fait mon affaire de skipper ca ;)
Répondre | Arborescence
|

lcrx
MathieuDR wrote
je dois faire changer mes bering de roue arriere parce que ma rou shake en titi.
1) Des qu'il y a le moindre jeu faut changer ca..  Si jamais le bearing cassait le hub cesserait de vivre assez vite $$$
2) A part une torche au propane et un congelateur pour se rendre la vie facile pas besoin de beaucoup (j'en ai toujours un arriere dans l'auto juste au cas)..  Ok un marteau et un bout de metal pour puncher, et peut-etre un gros socket pour entrer le nouveau (ou tu utilise le vieux bearing).  Pas mal plus simple et rapide que de changer un flat.
Répondre | Arborescence
|

MathieuDR
je navais pas remarquer le jeu avant qu'on change les pads de break. cest en effwt un pas pire jeu qui me stress a chaque foos que je roule. je vais seulement au travail avec et je rentre ca samedi matin au garage pour quil me change ca (faute d'espace et de connaissance).
merci du conseil dan !
Répondre | Arborescence
|

lcrx
Si t'as l'espace pour enlever la roue t'as l'espace pour changer un bearing :)

Je suis a la maison aujourd'hui si tu veux je te montre comment..  Le gros de la job c'est probablement de grimper ta moto de 700 livres sur le stand de motocross.

En passant des que tu sens le jeu avec tes mains (tu ne le vois meme pas a l'oeil mais ca tu sens le tic-tic-tic-tic quand tu shake lateralement) tu change ca.  Pour $16-$20 le set ca vaut la peine de toujours en avoir un spare a la maison.
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
700lbs...Capitaine bonhomme 😉

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------
De : "lcrx [via Messagerie]" <[hidden email]>
Date : 17-06-07 7:38 AM (GMT-05:00)
À : dsadvq <[hidden email]>
Objet : LLA semaine du 29 mai

Si t'as l'espace pour enlever la roue t'as l'espace pour changer un bearing :)

Je suis a la maison aujourd'hui si tu veux je te montre comment..  Le gros de la job c'est probablement de grimper ta moto de 700 livres sur le stand de motocross.

En passant des que tu sens le jeu avec tes mains (tu ne le vois meme pas a l'oeil mais ca tu sens le tic-tic-tic-tic quand tu shake lateralement) tu change ca.  Pour $16-$20 le set ca vaut la peine de toujours en avoir un spare a la maison.

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/LLA-semaine-du-29-mai-tp2152p2180.html
Pour créer un nouveau sujet dans LLA, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de LLA, cliquez ici.
NAML
Répondre | Arborescence
|

MathieuDR
jen ai un stand en plus.
seul cest quelquechose mais a deux cest un jeu denfant !
avoir vu plus tot je serais passé assurément ! je suis toujours prêt à apprendre.

je te fais signe prochain problème !