LLA Semaine du 24 juillet

classic Classique list Liste threaded Arborescence
6 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

LLA Semaine du 24 juillet

dsadvq
Administrateur
Salut les boyz

Qui peut rider demain le 25 juillet?  On aura une belle journée.
Répondre | Arborescence
|

Re: LLA Semaine du 24 juillet

boumboum

Salut Marc,
Impossible pour moi pour les 2 prochaines semaines.

Mais j'ai roulé toute la journée hier: j'ai fait le MXPro niveau 2. Mettont que je pousse les limites du DR pas à peu près!

Mise à part toutes les techniques qu'on a pratiquées, on a rouler dans une vraie track d'enduro de compétition avec ds obstacles et tout le kit. Pis pour finir la journée c'était d'apprendre comment bien faire des sauts. C'était la première fois que j'allais sur une track de motocross et c'est impressionnant en maudit! Sauter un double de 30 pieds avec la DR c'est toutes une expérience: le gros cochon qui vole...comme Pink Floyd 😁

En tout cas, la prochaine fois qu'on roulera ensemble je pourrai vous montrer certain excercice qu'on a fait. Entres-autre, un freinage d'urgence avec la main gauche dans le dos. C'est là que l'expression contrôller son bike avec les jambes prend tout son sens!

Bref...ben belle journée!

Ciao
Alain

Le 24 juil. 2017 7:12 AM, "dsadvq [via Messagerie]" <[hidden email]> a écrit :
Salut les boyz

Qui peut rider demain le 25 juillet?  On aura une belle journée.

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/LLA-Semaine-du-24-juillet-tp2506.html
Pour créer un nouveau sujet dans LLA, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML
Alain "boumboum" le cascadeur!
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
Cest cool ça!  Bien content que tu sois toujours parmi nous😉

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------
De : "boumboum [via Messagerie]" <[hidden email]>
Date : 17-07-24 12:43 PM (GMT-05:00)
À : dsadvq <[hidden email]>
Objet : LLA Semaine du 24 juillet

Salut Marc,
Impossible pour moi pour les 2 prochaines semaines.

Mais j'ai roulé toute la journée hier: j'ai fait le MXPro niveau 2. Mettont que je pousse les limites du DR pas à peu près!

Mise à part toutes les techniques qu'on a pratiquées, on a rouler dans une vraie track d'enduro de compétition avec ds obstacles et tout le kit. Pis pour finir la journée c'était d'apprendre comment bien faire des sauts. C'était la première fois que j'allais sur une track de motocross et c'est impressionnant en maudit! Sauter un double de 30 pieds avec la DR c'est toutes une expérience: le gros cochon qui vole...comme Pink Floyd 😁

En tout cas, la prochaine fois qu'on roulera ensemble je pourrai vous montrer certain excercice qu'on a fait. Entres-autre, un freinage d'urgence avec la main gauche dans le dos. C'est là que l'expression contrôller son bike avec les jambes prend tout son sens!

Bref...ben belle journée!

Ciao
Alain

Le 24 juil. 2017 7:12 AM, "dsadvq [via Messagerie]" <[hidden email]> a écrit :
Salut les boyz

Qui peut rider demain le 25 juillet?  On aura une belle journée.

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/LLA-Semaine-du-24-juillet-tp2506.html
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML
Alain "boumboum" le cascadeur!

http://forum.dsaventurequebec.com/LLA-Semaine-du-24-juillet-tp2506p2507.html
Pour vous désabonner de LLA, cliquez ici.
NAML
Répondre | Arborescence
|

antoine.drouin
J'ai encore mal au dos de la ride de samedi avec Mathieu donc je vais prendre un peu de repos. Je pense qu'il me faudrait des handlebar riser je suis trop penché en avant.

On est allé faire un tour à Oka avant d'aller à Lachute. Il y a pas mal de sentiers autour de la mine c'est pas pire! Bien content que tu aies découvert ça!
Répondre | Arborescence
|

dsadvq
Administrateur
J'ai même pas fait encore le tour au complet moi même!  Faudrait que j'y retourne avant la fin de l'été.

Es tu retourné au pit de sable à Laval dernièrement?  Belle petite place ça aussi pour aller faire des folies.  Alain je pense que tu aimerais ça pour pratiquer ce que tu as appris dans le mxpro2.

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------
De : "antoine.drouin [via Messagerie]" <[hidden email]>
Date : 17-07-24 3:42 PM (GMT-05:00)
À : dsadvq <[hidden email]>
Objet : LLA Semaine du 24 juillet

J'ai encore mal au dos de la ride de samedi avec Mathieu donc je vais prendre un peu de repos. Je pense qu'il me faudrait des handlebar riser je suis trop penché en avant.

On est allé faire un tour à Oka avant d'aller à Lachute. Il y a pas mal de sentiers autour de la mine c'est pas pire! Bien content que tu aies découvert ça!

http://forum.dsaventurequebec.com/LLA-Semaine-du-24-juillet-tp2506p2509.html
Pour vous désabonner de LLA, cliquez ici.
NAML
Répondre | Arborescence
|

antoine.drouin
J'y suis allé 2-3 fois cet été étant donné que c'est pas loin. Le pit de sable est toujours là. Ils ont mieux bloqué l'accès au petit sentier de l'autre côté de la rue du pit de sable, mais il y a encore moyen de passer. Les sentiers autour sont toujours marécageux donc je m'y aventure pas trop avec mes pneus 50/50.

Pour Oka, le meilleur est à l'extérieur de la mine, dans le coin des tuyaux bleus d'érablière.