Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

classic Classique list Liste threaded Arborescence
4 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

Shingo501
Je suis en congé pour 4 semaines, il faudrait partir le plus tôt possible le matin idealement. Le but serait de partir de rawdon et aller jusqu'au lac taureau. Je voudrait faire ca une journée qui fait beau, donc à date lundi 24 octobre, mardi, mercredi ca semble être bon.
Répondre | Arborescence
|

RE : Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

dsadvq
Administrateur
Salut Shingo,

Malheureusement c'est le temps qu'il me manque.  Si tu veux rider lundi soir je serais disponible.

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.

-------- Message d'origine --------
De : "ShingoDRZ [via Messagerie]" <[hidden email]>
Date : 16-10-21 5:13 PM (GMT-05:00)
À : dsadvq <[hidden email]>
Objet : Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

Je suis en congé pour 4 semaines, il faudrait partir le plus tôt possible le matin idealement. Le but serait de partir de rawdon et aller jusqu'au lac taureau. Je voudrait faire ca une journée qui fait beau, donc à date lundi 24 octobre, mardi, mercredi ca semble être bon.

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Je-veux-aller-faire-la-trail-fqmhr-rawdon-lac-taureau-tp1831.html
Pour créer un nouveau sujet dans Randonnées, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Randonnées, cliquez ici.
NAML
Répondre | Arborescence
|

Re: Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

boumboum
En réponse à ce message posté par Shingo501
Hey Jo...si tu es en congé ça veut dire que ta femme à accouché? Toutes mes félicitations! C'est quoi qui est sortie: un petit gars, une petite fille, un hybride?

Pour rider Rawdon-Lac Taureau je serais partant. Il faut juste une journée qui fait un peu beau et chaud. Il va certainement en avoir bientôt.

As-tu eu ta nouvelle bécanne?

2016-10-21 17:13 GMT-04:00 ShingoDRZ [via Messagerie] <[hidden email]>:

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Je-veux-aller-faire-la-trail-fqmhr-rawdon-lac-taureau-tp1831.html
Pour créer un nouveau sujet dans Randonnées, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML

Alain "boumboum" le cascadeur!
Répondre | Arborescence
|

Re: Je veux aller faire la trail fqmhr rawdon lac taureau

Shingo501
Salut, oui ma femme à accoucher mardi le 18 octobre d'une petite fille de 8lbs 8 onces en parfaite santé. Maman et bébé vont numéro 1.

Pour la ride, ce rendre jusqu'au lac taureau à partir de rawdon, c'est un peu optimiste, l'aller retour st-Come avec quelques détour ça fait plus de sens.

Je suis aller faire une ride aujourd'hui et ce n'était pas chaud. Voici le paysage à 20km au nord de St-Come.

Je n'ai pas encore eu mon ktm, ça serait probablement pour fin novembre.