Enduro et randonnées 25 et 26 Août

classic Classique list Liste threaded Arborescence
5 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Enduro et randonnées 25 et 26 Août

bikeracer
Pour ceux qui sont intéressés , Endurix organise un enduro et randonnée a l acsension le 25 et 26 Août .
Répondre | Arborescence
|

Re: Enduro et randonnées 25 et 26 Août

boumboum
I'm in pour le 26 avec Jonathan en mode randonnée.

J'ai checker pour m'inscrire sur "livelaps.com" et la seul ride Endurix que je trouve date de 2017.

As-tu plus d'info pour l'inscription?

2018-08-17 15:24 GMT-04:00 bikeracer [via Messagerie] <[hidden email]>:
Pour ceux qui sont intéressés , Endurix organise un enduro et randonnée a l acsension le 25 et 26 Août .

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Enduro-et-randonnees-25-et-26-Aout-tp3000.html
Pour créer un nouveau sujet dans Randonnées, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML

Alain "boumboum" le cascadeur!
Répondre | Arborescence
|

bikeracer
Tu peux trouver l evenement 2018 sur livelaps sur l icone fmsq mais il a juste les classes pour les coureurs . Je crois que pour la randonnee c est sur place que ca se regle pas besoin de la puce de livelaps pour les chrono .Tu peux telephoner Brian de moto x pour plus d info.450-963-2001
Répondre | Arborescence
|

boumboum
Je viens d'appelelr Brian et il a pas beaucoup d'info pour le mode randonnée. Il dit de checker sur le site Facebook de Endurix ou d'essayer de parler avec Steph directement.

As-tu idée de qui est Steph?

2018-08-17 17:01 GMT-04:00 bikeracer [via Messagerie] <[hidden email]>:
Tu peux trouver l evenement 2018 sur livelaps sur l icone fmsq mais il a juste les classes pour les coureurs . Je crois que pour la randonnee c est sur place que ca se regle pas besoin de la puce de livelaps pour les chrono .Tu peux telephoner Brian de moto x pour plus d info.450-963-2001

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Enduro-et-randonnees-25-et-26-Aout-tp3000p3004.html
Pour créer un nouveau sujet dans Randonnées, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML

Alain "boumboum" le cascadeur!
Répondre | Arborescence
|

bikeracer
Trop complique , venez le faire en coureurs !