Classique extreme ce samedi, 23 septembre

classic Classique list Liste threaded Arborescence
3 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Classique extreme ce samedi, 23 septembre

dsadvq
Administrateur
Salut la gang

Étant donné que j'ai manqué la classique cette année, j'aimerais bien la faire ce samedi.

Seriez-vous intéressé à participer?

Et avez vous le tracé en votre possession?

Merci!
Marc
Répondre | Arborescence
|

Re: Classique extreme ce samedi, 23 septembre

boumboum
Salut Marc,
on ne peut malheureusement pas refaire le tracé de la Classique Extrème. J'ai les tracés, mais ça passe sur des chemins privés et les propriétaires avaient donnée leur permission seulement pour l'évènement. Et le reste ben c'est de l'habituel...le Jack Rabbit, etc.

Alain

2017-09-21 8:06 GMT-04:00 dsadvq [via Messagerie] <[hidden email]>:
Salut la gang

Étant donné que j'ai manqué la classique cette année, j'aimerais bien la faire ce samedi.

Merci!
Marc

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Classique-extreme-ce-samedi-23-septembre-tp2624.html
Pour créer un nouveau sujet dans Samedis Matins Enduro, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML

Alain "boumboum" le cascadeur!
Répondre | Arborescence
|

Re: Classique extreme ce samedi, 23 septembre

boumboum
En réponse à ce message posté par dsadvq
Marc, veux-tu toujours rider demain matin? Moi je serais partant. Je suis top shape!

2017-09-21 9:25 GMT-04:00 Alain Brousseau <[hidden email]>:
Salut Marc,
on ne peut malheureusement pas refaire le tracé de la Classique Extrème. J'ai les tracés, mais ça passe sur des chemins privés et les propriétaires avaient donnée leur permission seulement pour l'évènement. Et le reste ben c'est de l'habituel...le Jack Rabbit, etc.

Alain

2017-09-21 8:06 GMT-04:00 dsadvq [via Messagerie] <[hidden email]>:
Salut la gang

Merci!
Marc

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Classique-extreme-ce-samedi-23-septembre-tp2624.html
Pour créer un nouveau sujet dans Samedis Matins Enduro, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Messagerie, cliquez ici.
NAML

Alain "boumboum" le cascadeur!