Beu bye grosse bertha

classic Classique list Liste threaded Arborescence
4 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Beu bye grosse bertha

lcrx
C'est fait, j'ai un nouveau jouet :D

J'ai encore le 500 pour le moment mais meme si la mecanique est top shape je dois changer les plastiques avant de le vendre.

Il y a deux semaines je suis alle chez Nadon pour leur evenement hors route, j'ai essaye le TE300 et mes deux plus jeunes (5 ans) sont maintenant accro a la motocross:
Répondre | Arborescence
|

Re: Beu bye grosse bertha

Shingo501
Tu vas faire pleurer ceux qui ont des DR quand tu considère ton exc comme une grosse bertha lol.
Répondre | Arborescence
|

DRegoR
C'est tout ce qu'il y avait à dire. 

Roger 

Le 25 juin 2017 à 19:48, ShingoDRZ [via Messagerie] <[hidden email]> a écrit :

Tu vas faire pleurer ceux qui ont des DR quand tu considère ton exc comme une grosse bertha lol.

Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
http://forum.dsaventurequebec.com/Beu-bye-grosse-bertha-tp2302p2307.html
Pour créer un nouveau sujet dans Divers, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Divers, cliquez ici.
NAML
Répondre | Arborescence
|

lcrx
En réponse à ce message posté par Shingo501
Si t'avais enduré le 500 Dimanche passé tu comprendrais :D  En plus du poid elle a trop de jus, mes bras ont allongé de 2 pouces!  Pour ce que je veux en faire c'est juste pas la bonne machine.

Remarque que si j'avais à faire de l'autoroute avec ce serait le contraire, c'est trop léger.  Disons que le 500 c'est à la fois le meilleur de deux mondes et le pire de deux mondes.

ShingoDRZ wrote